top of page
  • Groupe F3

Calanque de Sormiou

Cette sortie m'a beaucoup plu. Je n'étais jamais allée marcher par là et j'ai trouvé ça vraiment très beau !

Manger devant la mer et marcher dans les montagnes avec le groupe était une bonne expérience pour moi. J'ai trouvé que cette sortie m'a vidé la tête et que c'était apaisant (même si le retour était un peu dur en montée parfois).

Être dans la nature, sans les bruits de la ville ou des voitures m'a fait du bien et j'ai trouvé ça bien car tout le monde était gentil et s'entendait bien dans le groupe.

Le paysage était vraiment très joli en tout cas et il y avait du soleil. J'espère que nous pourrons refaire des sorties comme ça plus tard.

Lili


Le 02/03/2022, on a fait une randonnée à la Calanque de Sormiou.

On a beaucoup marché, on est monté sur des rochers, on a vu la mer, on a pris les escaliers, on a vu des chiens, on a vu des kayaks.

Oui ça m’a beaucoup plu, car il y avait la mer.

On a fait une randonnée c’était très fatigant, j’avais mal aux pieds, je respirais très fort, j’ai fait beaucoup de pauses.

Asrati


Hier on est allé à Sormiou pour faire une randonnée.

On a traversé les montagnes pour pouvoir aller à Sormiou. C'était un peu fatiguant mais pas tellement parce qu'on faisait des pauses des fois mais c'était cool quand même.

Du coup, on est arrivé à Sormiou et c’était tellement beau que l’on a pris des photos et des vidéos et après on a pris place pour manger.

C'était une excellente sortie. Franchement, on s’est bien amusé et on a bien rigolé.

Fatou


C'était trop bien la sortie, en plus ce jour, il faisait beau, il y avait du soleil. En descendant en bas vers la mer, c'était trop facile. En arrivant en bas on est descendu sur la plage et ensuite Philippe nous a dit d'aller vers l'autre côté dans une petite crique. Du coup pour aller là-bas, on a pris un court chemin et on a fait une petite escalade. Fatou elle était toujours à râler en disant qu'elle n'arriverait pas à monter avec la fatigue et tout mais en faisant un petit effort elle est montée quand même. Après en arrivant de l'autre côté tout le monde a pris une place pour s'assoir et pour manger. Ensuite, on a fait une petite pause et profité de la belle vue et écouté le bruit de la mer. C'était trop cool je me suis endormi.

Morgan


small_logo-e2c_marseille.gif
bottom of page