top of page
  • Groupes B, C et F

Calanque de Figuerolles

On a fait une randonnée dans la calanque de Figuerolles: ça s’est bien passé, on a bien profité de la sortie on a vu l’endroit où était placé un canon qui servait à détruire des bateaux autrefois et aussi un refuge des allemands et leur piscine qu’ils avaient construit eux-mêmes mais c’était plutôt pas mal, après on est arrivé à la plage, on a mangé, on s’est baigné, on a joué au foot, on avait beaucoup marché mais la journée s’est bien passée; pour moi la marche était facile mais au retour c’était plus difficile.

Mohamadou


Mercredi, nous avons été à la calanque de Figuerolles pour faire une randonnée. On a bien marché. J'ai vu un cochon et les cormorans c’était trop bien. Après, nous avons été dans une petite plage elle était trop belle. Le retour c’était le mieux pour moi. J’ai vu des belles vues, j’ai bien marché, j’ai grimpé un peu c’était super bien.

Badie





small_logo-e2c_marseille.gif
bottom of page